20 January 2007

Bonnie & Clyde, dueto de Serge Gainsbourg e Brigitte Bardot

Vous avez lu l'histoire/de Jesse James/ Comment il vecut/ Comment il est mort/ Ca vous a plus hein/Vous en d'mandez encore
Et bien/ Ecoutez l'histoire/ De Bonnie and Clyde/ Alors voila/ Clyde a une petite amie/ Elle est belle et son prenom/ C'est Bonnie
A eux deux ils forment/ Le gang Barrow/ Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow/
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde
Moi lorsque j'ai connu Clyde/ Autrefois/ C'etait un gars loyal/ Honnete et droit/ Il faut croire/ Que c'est la societe/
Qui m'a definitivement abime/
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde
Qu'est c' qu'on a pas ecrit/ Sur elle et moi/ On pretend que nous tuons/ De sang froid/ C'est pas drol'/ Mais on est bien oblige
De fair' tair'/ Celui qui s'met a gueuler
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde
Chaqu'fois qu'un polic'man/ Se fait buter/ Qu'un garage ou qu'un' banque/ Se fait braquer/ Pour la police/ Ca ne fait pas d'myster
C'est signe Clyde Barrow/ Bonnie Parker
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde
Maint'nant chaq'fois/ Qu'on essaie d'se ranger/ De s'installer tranquill's/ Dans un meuble/ Dans les trois jours/ Voila le tac tac tac
Des mitraillett's/ Qui revienn't a l'attaque/
Bonnie and Clyde/Bonnie and Clyde
Un de ces quatre/ Nous tomberons ensemble/ Moi j'm'en fous/ C'est pour Bonnie que je tremble/ Qu'elle importanc'
Qu'ils me fassent la peau/ Moi Bonnie/ Je tremble pourClyde Barrow
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde
D'tout' facon/ Ils n'pouvaient plus s'en sortir/ La seule solution/ C'etait mourir/ Mais plus d'un les a suivis/ En enfer
Quand sont morts/ Barrow et Bonnie Parker
Bonnie and Clyde/ Bonnie and Clyde

1 comment:

Anonymous said...

Adoro esta!!....Claro q tu tb...what else is new...Sai mais 3 pontos!